Lord Oui en effet, je me laisse aller par la folie des fics. =)
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:36:57
Lord -> Oui.
A ce que je vois, le langage bizarre s´est arrêté.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:00
Heureusement, je comprenai rien
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:02
Heuresement sa fait un peu boulet
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:41:23
fiction* =)
Euh vous parlez de quels langages ? o_O
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:42:17
Roy un language bizarre regarde les pages précédentes.
Nemetoad1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:43:14
Lord -> Voir pages 4686 et 4687.
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:44:10
Ah ouais j´ai vu sa, pas terrible.
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:08
Bonne app bad escargot
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:47:23
Petra, ur rannyezh ispisial eo ar brezhoneg ??
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:48:38
Bon je vais vous laissé Jai un cinoche qui mattend avec une charmante demoiselle @+ sous le bus
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:52:34
@+ hara
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:52:54
un question comment on change le clavier azerty en qwerty
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:53:28
Je sais pas
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:56:15
parce que je crois avoir dégoté un truc
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:56:31
ha bon qué es ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:56:55
Salut tout le monde.
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:57:16
QWERTY suxxxx A+ Hara ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:57:30
Salut mario
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:57:43
Salut Mario128
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm