Lundi chui en vacance ;- ) Bon moi je vais reprendre mon pseudo Lordroy
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:31:54
Moi mes 20.000 messages seront postés je ne sais pas quand.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:31:57
Moi j´arrive à3500 messages et 400 jours
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:32:51
puce est longue à répondre c´est pas normal (elle doit fiare attention )
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:32:54
rapide_ah_ok profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 12:04:33 avertir modérateur * merci actionnaz et compagnie
Sympa le boulet. (ah moins que sa soit vrai )
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:33:25
Moi mes 200 posts sur ce pseudo sera posté aujourd´hui !
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2006 à 15:33:48
Whirlpool profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 15:30:43 avertir modérateur * Puce => GG, bientôt sup AR1 On se demande ce sera qui le boulet qui postera la topic sur le fofo suggestion ^^
Il y en a déjà un malheureusement !
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:34:07
Ok Whirlpool, je t´en félicite !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:34:12
lord dans 3 messages
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2006 à 15:34:21
Whirlpool profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 15:32:54 avertir modérateur * * rapide_ah_ok profil * Posté le 28 octobre 2006 à 12:04:33 avertir modérateur * merci actionnaz et compagnie
Sympa le boulet. (ah moins que sa soit vrai )
Bah lis ce que dise mes amis plus bas, tu auras la réponse ! =)
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:34:54
Allez encore 2 posts.
Choco => Sa commence déjà, demain soir je le sens pas
198
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2006 à 15:35:22
Whirlpool profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 15:33:25 avertir modérateur * Moi mes 200 posts sur ce pseudo sera posté aujourd´hui !
En ce moment, je tourne à un peu plus de 400 par jour ! ^^
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:36:03
400 par jour ? Sa fait longtemps que j´ai plus fais sa moi ! ^^
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:36:21
Yeroc54 profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 13:34:13 avertir modérateur * S´il avait boosté, il serait banni depuis pas mal de temps.
=>> Plûtot intelligent Corey
Puce " En ce moment, je tourne à un peu plus de 400 par jour ! ^^ " Oulà posteur fou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm