Chocobodor Posté le 28 octobre 2006 à 15:37:40 C´est rien encore !
- [mario128] profil
- Posté le 28 octobre 2006 à 15:36:03 avertir modérateur
- 400 par jour ?
Sa fait longtemps que j´ai plus fais sa moi ! ^^
:> Avant pendant mes très grosses journées, je tournais vers les 1.000 !
OMG le maximun que j´ai fait en une soirée, c´etait 600 posts. Mais je l´ai fais qu´une fois.
C´est déjà pas mal. Mais moi aussi, je connais beaucoup de monde, et fréquente beaucoup de forums etde blabla, donc ça va super vite.
Pour ça ! 