lord excellent au faite pourquoi tu re^prend pas ton psuedo principale
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:18:41
La flemme de le reprendre, j´ai envie de me trimballer un peu avec ce pseudo, je le trouve assez beau ^^
-HiNa-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:19:06
Car il veux boosté ses messages avec son autre pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:19:07
Quel boulet ce falco Il arrive même pas l´event51
-HiNa-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:19:42
Ouais franchement. Sub 40s facile.
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:20:40
Taggle Mario.
Darko => Bah c´est pas la honte de pas réussir l´event 51, enfin le truc c´est qu´il dit qu´il a finit ssbm (sur le profil de superc un truc comme sa ^^) et qu´il a pas fait l´event 51...
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:21:13
Tais toi avec ton sub 40 mario =_= Moi j´ai une minute et quelques xD
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:21:26
je suis arrivé a tout sauf l´event 51 ^^ le truc qui fait de lui un boulet c´est quand il dit qu´il a tout finis et que c´est pas vrai
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:21:31
Triple post.
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:22:34
erf bad tu me fait honte -_-´
Ouais quand on termine le jeu c´est avoir TOUS les trophées...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:22:35
Bah non.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:23:06
ah bah j´ai pas finis le jeu
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:23:09
bad prend rondoudou et même mon frêre peut réussir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm