red_demon Posté le 22 octobre 2006 à 19:29:58 Dload82 Posté le 22 octobre 2006 à 19:28:45 Oui moi j´étais pas mal actif sur les forum nintendo ya un an, j´ai un peu laché, mais je revient ! Et quoi de mieux que le forum du prochain smash bros pour discuter ? Pour ceux qui se rapelle du succès fou du forum SSBM
maintenant il est mort
effectivement ! 