Moi (dédi´ a mon ch´tit escargot préféré), c´est les hentais
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:25:28
jaime pas les fumeurs
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:25:53
Bye. C´est pas bien de fumer.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:25:54
Je n´aime pas Pokemon.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:06
Moi je préfère les Enteï
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:27
J´aime pas (plus) Pokémon.
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:40
Dload Ca commence a etre lourd, la
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:53
[Metal-Wario] Posté le 22 octobre 2006 à 20:26:06 Moi je préfère les Enteï
Hentaï*
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:27:28
Je sais pas,j´aime plus trop les jeux pokemons comme rubi,perle,diamant,bijoux,or ou tout ce que vous voulez,mais j´aime bien les Pokemons tout court
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:28:01
Yeroc Non Si tu avais vu Bad ce jour là tu aurais compris
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:28:30
j´aime assez pour bien detester
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:28:48
Il est joli pourtant hentai ! C´est beau le hentai ! Vive le hentai !
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:28:55
red Reviens
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:29:45
j´etais pas parti
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:29:47
Re tlm !
Sinon pour le debat pokémon J´aime plus pokémon, mais faut avouer que les premier pokémon rouge et bleu, mais c´était d´excelent rpg ! Rappellez vous votre jeunesse ! Que de souvenirs !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:00
Les hentaïs c´est bien,les Ainetailles c´est mieux
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:02
Bon, j´ena i marre de vos conneries sur le sexe Maintenant, ça suffit OK ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:42
Metal-Wario] Posté le 22 octobre 2006 à 20:28:01 Yeroc Non Si tu avais vu Bad ce jour là tu aurais compris
Ok.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:03
bebe On parle pas de sexe on parle de hentaïs
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:07
Ok bebe hen..Mario !
Re Dload. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm