Oui moi j´étais pas mal actif sur les forum nintendo ya un an, j´ai un peu laché, mais je revient ! Et quoi de mieux que le forum du prochain smash bros pour discuter ? Pour ceux qui se rapelle du succès fou du forum SSBM
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:29:07
mario je disais ca a hara
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:29:43
Lol.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:29:48
Bon ben j´y vais donc à toute ou à demain
---FIN DU PASSAGE ECLAIR---
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm