D´ailleur je viens de passer mes 9.700 mess ! Bientôt 10.000
-HiNa-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:46:54
hara-kiri-man Posté le 22 octobre 2006 à 19:45:50 Shumi est nul
Taggle !
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:47:11
Pas mal.
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:48:39
63.400 mess !
Je me rapelle quand j´ai commencer a fréquenter les forums, 10.000 mess c´était un truk de fou !
Maintenant c´est plus rien ! Les gens poste de plus en plus
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:49:17
63.100 -_- rectification !
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:50:16
Oui.
-HiNa-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:50:19
Petit a petit sa augmente.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:50:25
Vous ète tous fou!! enfin encore Dload ca vais mais yeroc!! Snif snif ca sent le no life
Corneille_inc
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:52:18
au fait Yeroc, tu l´as abandonné définitivement ton journal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm