Pareil j´ai la télé dans la chambre a côter de l´ordi !
Ce soir c´est une course importante, dernier GP de la saison, dernier de Shumarer, et grand prix decisif pour Alonso !
Shumi veut temriner sa carrière sur un GP gagner et peut-être, c´est encore possible, sur un dernier titre de champion du monde, mais même si Shumi fini premier et Alonso 8ème, Alonso et champion du monde, seul une casse mécanique peut sauver SHumi de la defaite de la saison !
Sinon, Shumi vient de crever 