Exélent c´est un fan qui a fait ca. Vive Zelda Wind Waker
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:38:00
Salut tout le monde.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:38:35
tien tien En voila un autre Salut mario, bien dormi?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:39:35
Incroyable Et dire qu´il a tout modélisé
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:40:07
Salut mario
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:40:59
J´ai bien dormi mais j´ai (encore) mal a la tete. Et vous ?
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:54
Moi au poil merci ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:48:28
je vais déjeuné jai fain
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:52:55
Voiçi le gif le plus raté du monde http://img301.imageshack.us/my.php?image=warioratrl3.gif
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:56:19
Bon dejeuner.
Darko Ca va encore.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:57:03
non je l"ai complétement chié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm