Oup je me suis trompé de forum Faites attention ce soir
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:25:56
Tiens c´était un fantome
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:26:25
Un fantome perdu
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:27:12
Et oui il peut passer à traver les murs donc il se perd souvent il pense qui va au forum ssbm mais en fait il est au ssbb
[prison_break]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:28:03
darko "Nauruto"
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:29:07
C´est bon j´ai fais une petite faute sa peut arriver Déjà met une majuscule à mon pseudo et on verra ensuite
Ptit nauroto
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:30:55
salut les fauteurs
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:31:39
Re.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:31:41
Salut démon rouge
va voir si il a reçu des massages sur MSN*
Il y a rien
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:32:01
massage?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:32:10
merde *des messages
[prison_break]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:32:21
darko j´ai pas trop envie pour ce que tu m´a fait a mon pseudo
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:00
Ok prison
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:33:18
Tu te fais masser sur MSN toi ?
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:22
il se passe qoi?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:58
edward je me suis gourré je voulais dire que j´allais voir si j´avais des messages
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:34:10
Je suis en retard
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:34:35
re
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:34:55
C´est grave Metal ! Hop ! En Prison !
[prison_break]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:34:58
Bon sinon qu´est-ce qu´on fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm