Il a l´air pas mal mais 512 mo, c´est pas enorme. Vous savez si les Ipods sont solides ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:00:09
Non je sais pas mais vu le prix je pense que c´est de bonne qualité
512 mo je pense que sa suffira pour moi
naruto7_returns
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:01:05
papy ben oui c´est asser solide un i-pod
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:01:33
Non moi je te le conseille pas, honetement, ce n´est pas une marque conue, 512 Mo est le minimum de mémoire pour les mp3, les bouton on lair pa du tout pratique. enfin bref c´est toi qui voi
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:02:41
Darko -> Moi je disais ça car je m´en sert aussi comme clé USB. Naruto Je demande ça car j´ai dejà cassé 2 MP3 Enfin, c´était du bas de gamme.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:02:41
Tu t´y connais Hara ? J´ai jamais eux de mp3 et j´aimerai en avoir un donc j´ai besoin de conseil
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:03:49
Darko Sinon, je connais quelqu´un qui en a un de marque phillips, attends, je te trouve une photo. ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:04:51
ok mais j´ai pas un gros budjet (et oui faut des sousous pour la wii)
Je m´y connais pas particulièrement mais je sait ce que valent les sous marque pour les lecteur mp3... comma la dit papy qui a déja cassé 2 mp3 bas de gamme
Moi après une sous marque jme sui pri un thomson et ca fait biento 2 an quil marche impec
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:07:44
Papy il coute combien ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:09:27
Darko -> Je l´ai vu à 35.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:09:38
Bon ben j´y vais hara, naruto et papychampi
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:10:06
35 Ou sa !! !
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:12:14
bonne nuit darko
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:12:22
Tu me répond pas Bon alors
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:13:10
Darko -> Regarde la dedans: http://www.search.philips.com/search/search?q=mp3&s=consumer&l=fr_fr&h=
C´est quoi le nom de ton mp3 kiri, comme il faut que j´en change...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm