Hum,Darko,c´est....je peux savoir de quel droit tu critique mes GIF alors que les tiens... bon je vais pas être méchant et je vais te montrer ce que ça donne avec moi: http://img154.imageshack.us/img154/6491/wariomuscuoi6.gif Sinon comment allez vous?
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:04:04
C´est le meme...
Ca va bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:05:26
Bon je vais pas me lancer dans un débat pour un GIF,ça va éclater en guerre comme l´autre fois Je vais bien merci
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:05:53
Metal je viens de dire que c´était le plus raté Donc tu n´as rien à dire d´ailleur ton animation est trop rapide
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:06:21
salut metal
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:07:06
Les 2 sont nul, voila.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:07:30
Darko J´aime bien quand ça va vite Bon le voilà en plus lent: http://img154.imageshack.us/img154/3536/wariomuscuyi2.gif
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:08:41
Quand il repose l´altère il faut qui se repose quand même
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:09:12
Tu cherche vraiment la mèrde toi
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:10:14
On va y arriver http://img154.imageshack.us/img154/1899/wariomuscuvz2.gif
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:10:18
Il y a pas d´accent a "merde".
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:10:35
Voiçi ma version : http://img101.imageshack.us/my.php?image=wariomuscuyi2fv4.gif
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:11:13
Vous pouvez pas le faire encore plus lent ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:11:16
Bah tu vois quand on s´applique ça peut devenir magnifique
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:11:20
Mince tu viens de la faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm