Ben ya moi mais ta dit apar hara alor jme suis dit que tu voulai pas de moi bye
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:16:33
Bien sûr que je veux de toi hara Pouquoi tu croyais que je m´en foutais de toi ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:18:32
REEEEEEEEVIIIIIIIENNNS
naruto7_returns
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:21:30
t´est tout seul?
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:24:47
Et moi alors ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:25:46
Je suis toujour la
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:27:20
Moi par contre j´y vais. Bye.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:31:00
Va faire dodo ptit mario
-HiNa-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:32:56
Il est plus grand que toi le ptit mario. :p
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:48
Oui en âge
-HiNa-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:34:35
En taille aussi surement.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:48
Tu fais combien ?
-HiNa-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:35:23
1m87 (et la tu me sors 1m88)
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:15
Moi 1m68...... Non je suis pas petit chuuuttt
Mais je suis peut être plus lourd que toi
-HiNa-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:36:39
tu peses combien ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:44
te moque pas de moi j´ai que 14 ans donc je vais grandir :p Je fais 55kilos :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm