AHHHHHH comment ? pourquoi ? Il ne devais pas mourrir C´est con qu´asuma soit mort comme sa c´était un de mes personnage préféré
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:59:36
naruto
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:16
naruto :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:42
J´aime bien on me dit bonjour ça va... naruto
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:01:53
Beurk Quand je repense au truc que darko a dit y a pas longtemps ........
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:01:55
Tiens salut Wario Alors tu aime toujours autant l´ail ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:27
Bebe quesque j´ai dit
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:06
L´ail ça pue Mais je m´en sert quand il est bizarre pour me transformer en Metal-Wario-Man
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:23
darko oui c´est con qu´il meurt comme ça
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:25
Jvais mangé alors à toute à l´heure mes foreurs
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:04:50
a tout à l´heure darko
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:38
[...] darko poste le 21 octobre a 11:46:23
Du lait à boire ou une certaine matière blanche très salisante car tu est sur un certain site interdit - 18 ans
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:08
C´est du frais
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:22
Mais c´est pas beau tout ça Bonn´ap Darko
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:42
pas beau du tout au bucher
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:46
Darko
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:29
A 14 ans en plus .........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm