je dit que je verrai, une fois que je serai evant les jeux qu´ils offrent, comme je suis un peu plus vieu, j´ai moi d´envie pour les consoles et tous sa tu voit, donc pour l´instant je suis neutre et j´ai pas un jeu en particulier a prendre avec la wii
et toi tu prendra quoi?