boujour la compagnie hum well jai decider dabandonner mon topic yavais trop dembrouille ( tournois des persos...)
hum jen profite pour faire de la pub lol
http://championat.forum2jeux.com
vous pouvez mettre vos ancien record de smash bros melle pour break the target suicide ou event match ou vous pouvez aussi participer a des quiz ou a des championnats.
hum si non pensez vous que ce serais une bonne ider de suprimmer mon topic ou non simple question car comme il ne fonctionne pue vraiment comme prevue et que ya surtout du flood hum vous comprenez 