D´ailleurs, look at my adress Email of my ... card of visit ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:45:56
Naruto naruto
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:45:57
ganglafripouille je suis pas bisexué mais hermaphrodite
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:46:30
Yeah c´est la star ac´
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:47:06
Désolé Bad, j´ai oublié mes cours d´SVT.
naruto7_returns
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:47:47
et si on changais de sujet?
j´adooooooooooooooooooooore les sushis
voila a vous maintenant
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:17
fouette gang*
le chapitre 328 de naruto est triste
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:47
Hz bon je vais le voir Asuma va mourrir ou quoi ?
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:56
Naruto c´est quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:49:56
salut c´est l´un des meilleurs mangas
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:21
Bad je t´ai laissé un comm´ sur ton blog
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:34
darko c´est triste
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:51:04
bebe ah oui c´est vrai que j´ai un blog mais je l´utilise pas
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:29
bad ca change rien, je t´ai quand même balancé un com
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:38
voilà effcaé ce blog toute façon j´en fais un sur ma fic
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:53:48
Au fait, y´a eu un gagnant à Euromillions hier ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:16
salut oui c´était moin mais j´ai déchirré mon papier
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:23
salut on s´en fout un peu ^^´
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:57:46
Bonjour. Comment allez-vous?
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:02
Ouais je m´amuse a balancer des coms ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm