red_demon Posté le 20 octobre 2006 à 21:48:53 tu est content que je vai bientot partir?
Non reste Je vais être seul
wild-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:49:57
What are you doing cher forumeur ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:06
darko taime bien les demons?
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:33
Red oui je suis un au fond
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:54:08
Bad Ok, tu viens avec moi faire un braquage à main armée à Kyoto pour voler des Wii ?
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:49
Papychampi je peux venir aussi ?
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:55:31
Darko OK, tu ramène minimun un fusil à pompe alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:38
papy ouais puis j´en piquerais d´autres au mGS mais c´est da´ccord je prendmon sig sauger et j´arrive
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:40
Papy j´en ai un Je peux ramener des fumigènes ainsi qu´un lance rocket et Norton ANTIBOULET 2006
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:58
Ce n´est pas raisonnable de faire un braquage à ton âge Laisse nous faire
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:58:29
Oubliez pas les molotovs, on s´emparera des wii dans la confusion generale, si vous aviez un AK47 chacun ça serait mieux, ça inpressionne toujours.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:35
si on regarde le plan: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lincolninst.edu/docs/221/351_Bloor%2520Devonshire%2520Concept%2520Plan.jpg&imgrefurl=http://www.lincolninst.edu/subcenters/clu/resources/case_studies.asp&h=1366&w=1137&sz=762&hl=fr&start=2&tbnid=un-WCb4KVanE1M:&tbnh=150&tbnw=125&prev=/images%3Fq%3Dplan%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D ou passer
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:38
je peux emmener des chewing-gums et j´emméne coco c´est mon chien on va visiter tokyo et leur resto
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:59
prison brack ? XD
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:14
J´amène ma chienne moi Elle va faire un carnage ;) Oh putain : http://img344.imageshack.us/my.php?image=sasukerhr9.png
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 22:04:04
Des hollywood chewing gums alors.
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:06:47
Bon j´y vais Contacter moi avec le Toki walki (je sais pas comment sa s´écris ) si il y a un problème N´oubliez pas les munitions et les rations de nourriture Il faut faire discret on se la joue à la metal gear solid pour rentrer dans le batiment et une fois dedans on fait tout peter SA VA CHIER !!
Mais faites attention aux ptite wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm