Très bien aussi. Je m´ennuie un peu ce soir mais bon...^^
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:24:41
moi aussi ^^ faut que je voie goomby
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:25:06
Il va sûrement venir ce soir.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:25:30
jespére, si il y a une chance que j´aille au MGS
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 18:25:43
Et merde.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:26:27
parkusse tout à fait d´accord
Legolas003
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:26:52
Park qu´est ce qu´il y a?
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 18:31:44
Rien, pourquoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:32:34
t´as dit et merde, c´est ta maniére de dire bonjour
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 18:43:50
J´ai deja dis bonjour ce matin.
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:27:34
Salut ô peuple du forum.
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:30:17
voilà je revient c´est le soir, et sa na pas trop causer aujourd´hui c´est rare
salut papy
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:33:02
C´est mort ce soir. Hé! Viendez les gens!
Well It´s True We love one another - The Whites Stripes
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:41:47
Bonsoir.
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:44:02
´soir yéyé
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:55:11
Beuwar yeroc.
Hypnotize - The Whites Stripes
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:03:16
re ^^ Je ne vis que pour maes jaquettes Comment allez vous ? Moi c´est OK
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:05:10
Re ou plutot salut bebe. ^^ Tu fais des jaquettes ? Je vais voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm