J´en sais rien et puis, comme j´achètes mes jeux chez ScoreGame, je m´en fous.
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:09:14
Chez nous les belges, y a de micromania donc.... ^^´
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:09:38
Ta première jaquette est sympa , j´aime pas la deuxième et la troisième est très heuuu... rose.
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:10:02
tu t´es trompé de pic ^^
Meta_silence
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:10:31
coucou lord
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:10:48
On dirait bien. ^^
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:11:11
Bonjour chere Hunk-137.
Meta_silence
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:12:17
bonsoir parce qu´on est le soir
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:13:36
hunk
papychampi merci pour tes avis subjectifs maist´as pas regarde la 4eme, la version garçon http://img187.imageshack.us/my.php?image=vgvdfvfdda8.jpg
lord[roy]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:14:14
bon hunk sa te dérange de créer un pic sur le forum ssbm sur ´comment créer une fic´ ?
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:14:19
Bof, c´est pas top.
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:16:23
mario
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:16:40
Oui boncoir.
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:17:42
boncoir a toi aussi ^^
et le smiley qui rend intelligent
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:17:45
Bonsoir... *
bebe-mario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:19:34
C´est un peu
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:20:08
BonCoir à toi mario.
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:20:56
Rahh c´est bon maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm