^^ fais chier le sdz de marde fonctionne plus. encore a cause du serveur ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2006 à 15:26:15
mario -> Ouais ça va merci. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:27:40
salut tout le monde , ca va?
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:30:31
Salut Naruto, je vais bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:33:08
très bien mario , merci.
ony-link
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:32:55
tous le monde si il y a quelqu´un !!
je vois que c´est bien
naruto7_returns
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:40:57
salut ony ca va?
ony-link
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:41:43
sa va bien
Et toi naruto sa va ?
naruto7_returns
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:07
ouais
Indigo_Jey
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:54:00
Salut tout le monde, j´me fais chier alors je viens ici. XD
Indigo_Jey
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:42
Bouh y´a personne. Alors je m´en vais.
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:12:19
Oh non Jey est parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm