Red Et apres tu descent un peu et tu mets le message que tu veux dans CDV puis tu fais le code de confirmation.
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:43:18
ils font que des buts on dirait
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:44:09
Manu ah cool!
Bon allez moi j ´y vais, bye tout le monde! Je reviens sûrement vers 22h30!
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:44:44
A toute Antho!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:44:49
Bye Lego.
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:45:51
a+ lego
mario ce que je comprend pas c´est quand je descend il y a rien en bas
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:46:30
a+ je vais manger mais je pense revenir dans la soire
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:47:04
Mais si, tu dois avoir un espace pour écrire pourtant.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:47:09
Bonne ap red!
But Rennes!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:48:40
Ips ! Bon app´ Red.
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:49:22
Je suis revenu. Bon je vais voir la jackette du jeu pes4 pour voir si y a le réseau.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:49:57
Mi-temps de tout les matchs!
Re Lord!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm