Je me dois de rajouter "jour" à tous les forumeurs du matin
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:12:42
Plop
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:18:14
efectivement j´avais oublier ´jour´
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 11:19:41
Heureusement que je suis là hein
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:19:53
Et oui
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:20:32
Comment vas tu ?
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 11:21:56
Comme d´hab, et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:22:44
Moi ça va bien Au fait je viens de regarder ta CDV ; ) Que t´es t´il arrivé le 29 aout ?
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:24:41
mince le 21
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 11:26:03
Le 29 rien, le 21, c´est personnel.
Darko[91]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:26:50
Ok Mais comme je suis très curieux j´ai pas pu m´empecher de te poser la question
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2006 à 11:29:55
C´est pas grave, de toute façon, faudra que je refasse ma cdv un jour ou l´autre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm