Je peux parler comme tout le monde, mais avouez que c´est tout de même admirable de faire ça... Bon ok j´ai rien dis, je sors
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:53:51
Dimension Pourtant, tout le monde ici a été un jour un nouveau :ok .
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:54:39
´tain la periode où les news sur la wii ont commencé à couler à flots était magnifique, y avait de news de partout, c´était trop beau,maintenant ça se calme un peu,mais je suis un peu déçu car question SSBB c´est la secheresse
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:17
Dimension Tu peux rester !! ! http://img101.imageshack.us/img101/5963/tusorsbushcopiewq9.png
King-Ghost
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:49
Salut a tous
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:56:13
Moi j´ai jamais été nouveau ici C´est les autres qui l´ont été, parce que je suis là depuis le début de ce forum !
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:56:27
dimension tu serait pas un dell par hasard ?
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:56:44
Saiyaman C´est vrai que niveau SSBB ..... Même le forum est un peu mort ........
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:57:04
tous le monde !!
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:10
King
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:22
Ony
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:40
Euh, décidément, je vais rester un peu ici, mais je ne vais pas rester longtemps.
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:58:51
king hello hello bebe ouais surtout qu´il a été premier pendant des semaines oni link salut à toi honorable hero du temps
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:58:57
Nemetoad tu nous espionnais Je vais manger
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:58:59
C´est incroyable qu´il y ait du monde.
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:59:57
Ouais, c´est incroyable comme j´ai berner du monde ^_^ Attraction du forum en action XD
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:00:02
j´ai zappé le "s" à la fin de hero neme salut dites, ça s´anime ici
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:00:33
jvien de finir ma jackette de SSBB
...mais j´sais pas comment la mettre sur le net !
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:00:35
bebe -> Espionner n´est pas le bon mot, espèce de bébé qui ne comprends rien à ma vie (D´ailleurs, tu t´en fiches, voyons, qu´en avais-je à la tête. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm