Bon, on comprend bien qu´il manque ME à la fin Moi j´aime pas... *
bebe-peach
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:28:46
Mais c´est bon les chips .
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:29:13
Alors là, tu peux toujours rêver Solid !
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:29:43
[mario128] Oui sa va, la semaine "Bang" est terminée
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 18:30:56
Allez Oxjo, je t´échange ton pseudo contre Lightman , j´en ai marre de ce pseudo
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:31:44
bon c´est pas tout(quelle belle expression),mais j´y vais bon app´ à ceux qui vont manger(mou dans une demi heure )
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:32:26
Je n´échange jamais un pseudo, hors de question ! Puis j´aime bien trop mes pseudos pour ne serait-ce que les prêter
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:32:42
moi et pas "mou" desole re à tous
bebe-peach
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:32:58
Moi je vais essayer de faire ma jaquette Oula, ça craint !!
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:34:49
Bye Bebe. =)
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:35:07
bebe => tu peus rester en faisant ta jackette hin ? si c´est la premiere fois ke t´utilise un logiciel de dessin performant (pas de la paint ^^) sa va être dur ^^
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 18:35:36
Et comment je vais faire ma collection moi? Vous me foutez à la rue comme sa
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:37:03
Ayé j´ai fait ma jaquette !! !!!!!!
0xj0
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:37:33
Je vais te donner moins l´envie en reprenant un pseudo plus adapter et moins envieux à posséder
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:40:23
Le pauvre Solid.
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 18:40:46
vilain oxjo avec des "0"
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:40:51
Erf je peus pas le saccer le pseudo 0XJ0 -_-´
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:19
salut tout le monde
[prison_break]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:41:46
bonjour à tous , tout le monde va bien ?
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:42:04
Red !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm