Oxjo, encore toi! mais je vais me le faire l´animal ^^
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:15:36
Euh qu´est-ce qui y a Oxjo ?
Tin zme suis déco pour rien.
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:16:16
lord qui voudrai de ce pseudo
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:16:19
Tu veux quoi Solid ? Pourquoi encore moi ? Lord Rien, va le faire ton pseudo de n00b
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:17:02
Sale gros n00b !
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:17:28
oxjo j´avais pas envie de lire les 20 pages que vous aviez fait pendant mon absence
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:17:47
ah ,j´y pense Gang est toujours modero ici
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:18:17
Saiya Oui.
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:18:27
Bebe Surtout que la page d´avant ou bien celle avant encore te disais qui je suis, t´es pas doué toi !
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:20:27
Oxjo Connais tu le sens du mot paresse ?
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:20:31
saiyaman, Evidemment que je suis encore modérateur ici Tu voulais ma place
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 18:21:56
Oxjo Je veux ton pseudo Sa te tente? Tu perdras rien, mise à part le pseudo en question
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:22:22
Tiens le voila, le Gangbanger. D´abors Neme puis Gang ensuite qui va nous espionner encore ?
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:23:05
Solid => T´es malade ? oO On va te prendre pour un noob. ^^
mario128 =>
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:23:35
Gang on veille au grain à ce que je vois t´inquiete pas ,j´ai deja pas le temps de trainer ne serais ce qu´une heure alors... ..... ......... ...........(il ma sûrement cru mwahhhhhhahahahahahah!!!)
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:24:20
Lord
Salut Gang ça va ?
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:24:29
Bah pourquoi, il est si bien que ça mon pseudo pour toi Solid ?
bebe-chips
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:26:04
Oxjo Moi, j´aime pas trop ce pseudo .
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:26:59
Moi j´ai pas trop le tiens non plus
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 18:28:30
Oxjo, je commence juste un collection de pseudo de modo, et tu seras le premier a me l´offrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm