Dimension Tu es qui précisement, Jojo Mario XD, Tu n´es plus habutué a une petite activitée ici
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:00:54
bon app´ bebe
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:03:03
Exact King, c´est bel et bien moi, étonner ? Me suis détacher de mon pseudo et ses auxiliaires aujourd´hui
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:04:31
un sujet les gars
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:04:55
(Ben, pourquoi détacher (s´il te plaît, ne me fais pas de leçons. )
Mais il est gros, mon aperçu de mon bureau de mon oridnateur. Ô_ô
King-Ghost
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:05:52
Jojo Oui assez étonner D´habitude je te vois que avec tes pseudos avec l´origine "Oxjo" ou "Jojo" et la c´est "Dimension" pas pareil lol.
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:06:11
Mince, enlevez la parenthèse qui est au début de mon précédent message.
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:07:07
Faut bien changer de temps à autres Marre de poster avec toujours la même chose, j´en ai d´autre, autant s´en servir, et en plus tu vois bien, le pseudo n´est pas tout nouveau non plus
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:07:47
neme je me disais ce qu´elle foutait là cette enfanthese ´tain chui trop marrant
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:07:51
Le prochain sera "noob" ;o )
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:08:52
Jojo -> Euh, ouais, ok.
Bon, moi, je -stop- vais -stop- vous laisser -stop-
Bon, j´arrête de faire le langage télégramme. -_-)
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:08:54
C´est toi ça !
naruto7_returns
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:09:14
re tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:09:19
Jojo Je vais éssayer d´utiliser un autre pseudo bientôt mais dur de se séparer de mon King-Ghost
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:09:22
La ferme Lord XD Celui là je te le réserve, tu le veux ?
saiyaman
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:10:28
re naruto
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:09
Dimension Vu ton écriture, t´es sûrement Ojxo . ( Re ^^ ) Neme espion, va.
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:28
naruto
Dimension
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:12:04
bebe-mario Tout le monde est au courant depuis un petit moment, mais ce n´est pas grave, je t´en veux pas
lord[roy]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:13:55
je vais voir si le pseudo javascript n´est toujours pas pris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm