Prison break Qui se cache sous ce pseudo ? Naruto7 ?
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:57:51
salut darko on va tous bien (plusrapide comme ca )
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:58:08
Darko !!
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:58:51
Red quel rapidité !
[prison_break]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:59:32
darko oui c´est moi
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:59:33
darko arete je vais rougir
[prison_break]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:01:27
bon moi je dois y aller tout le monde
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:02:43
Bye et a plus en prison.
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:02:50
Ok bye Naruto!
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:02:51
bye naruto
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:03:22
rate
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:04:14
bye naruto (même message que red )
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:05:49
Rate quoi ?
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:06:23
Faudrait trouver un sujet de conversation là, non?
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:07:30
si on parler de prison break(faut pas laisser ce forum mort )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm