D´accord j´en profite alors pour dire que j´ai très mal aux abdos
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:04:18
J´en profite aussi pour dire que c´est mort içi
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:05:06
ein qoi jetais en train de dormir
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:06:39
désolé Bon
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:06:54
mais on c pa mort
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:09:58
Si
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:10:52
Bon yo vé mange é @+
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:12:00
Bonjour ?
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:14:49
salut wild
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:17:22
Reuh =°
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:17:43
re salut
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:18:50
On fait quoi ?
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:21:12
rien
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:21:48
normalement on devrait discuter
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:23:23
eh ben alors discutons
Suite de mot ?
Paire nowaille
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:24:17
bon aller suite de mots
tf1
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:24:30
Salut all Comment vous allez ?
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:25:43
wild on va bien
yeroc54
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:25:54
Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm