bonne réponse question pour le premier pallier à 1500 euros - Ai-je l´ADSL ? A- Oui en 2méga ? B- Non je suis en 56k C- Sa te regarde pas D- Oui je suis en 500 méga
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:07:06
A, oui en 2 Méga
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2006 à 13:07:24
Pourquoi vous partez tout le temps en jeu ici ?
Salut.
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:07:41
salut papy ca va?
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:13
ca se rempis c´est bien
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:21
Salut whites!^^
Je suppose qu´ils s´ennuient.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:37
Bonne réponse Question pour 3000 euros : - J´ai faim ? A- Oui tu es mort de faim B- Non t´as déjà mangé C- Oui parce que tu n´as pas assez mangé D- Oui parce que tu as tout vomi
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:45
Whites sa te regarde pas
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:09:12
D/ J´ai tout vomi
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2006 à 13:09:17
Lego -> Ouais je pense aussi... :/
Ca devient enervant quand même. Parce que bon, si vous voulez vous amuser y´a déjà pas mal de jeux. ^^
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:09:41
Re all
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 13:09:47
Salut Naruto.^^ Je suis crevé. Toi, ça va ?
Hello Whites.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:10:44
Bon moi je vais me préparer pour le foot, bye tout le monde!
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:10:44
Salut c´est ton dernier mot ? Whitess c´est juste pour s´amuser et puis sa dure pas longtemps Tu préfère que je fasse un topic juste pour sa ? Ou tu veux que je floode
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:10:53
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 13:11:06
Whites Tu as oublié de me dire hier à quel point le morceau Hypnotize était bon.
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:11:14
Non ! Réponse B, j´ai déjà mangé
link_twilight
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:11:15
si le forum est vraiment mort arréter d´écrire
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:11:17
PEMT avec lego Salut Bad
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:11:29
papy moi ca va merci
salut whites, on fait un jeu ici comme ca on est tous ensemble et on fait monter ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm