http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4210.htm naruto
Dr_Goomba
Niveau 29
07 octobre 2006 à 13:29:09
Ok tant mieux!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:29:30
créve*
wild tu m´a fait mourir de rire
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:30:13
PEMT avec Bad
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:10
wild ca veut dire que le froum est asser active ou qon a de la chance
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:33
Je mange des pommes c´est bon
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:41
j´y vais
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:57
Red C´est quoi le froum ?
By bad
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:40
salut jecris trop vite et je me relis pas
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:47
Bad Je t´ai tué ! Je posséde enfin the Bad Power
Red Ben oui c´est actif
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2006 à 13:33:14
Tiens juste un essai comme ça.
PEMT. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm