Oyez ! Oyez jeunes gens ! ^^
Avis à tous ceux qui ne le saurait point :
Online Nintendo organise son premier tournoi !
Il se jouera sur Nintendo DS
Et nous voulons avoir votre avis sur :
La date du concours
Et surtout le jeux auquel les participants joueront !
N´oubliez pas qu´il y a 500 points VIP à la clé
Et d´autres cadeaux sûrement ! ^^
A bientôt donc sur...
Online Nintendo
Votre rêve, notre réalité ^^
http://online-nintendo.forum actif.com