Lego ~~> Toujours autant d´activité ce forum ? J´ai appris aussi que Gang pouvait plus veni autant :/ Et pour les Narutto, je suis rendu au 21 et sur ton avatar, je pensais que c´était Sasuke avant mais j´ai appris que c´était Itachi ^^ C4est qui ton perso préféré ? Moi Rock Lee :p
Darko ~~> Oui je crois ^^