Salut red à dit bonjour les jolie forumeurs mais je suis un garçon
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:58:26
pour information je suis pas une fille
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:59:43
salut le plus difficile?le record de ganon st de 21s sans se faire toucher
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:59:46
Pour information le forum est mort
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:16
Mais non ça va.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:51
Red ce sont des pro qui jouent Prend un joueur normal et il trouve que l´event le plus dur est le 51
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:01:21
Darko NON c´est pas mon dernier mot ! Je choisis la réponse D, la plus technique
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:01:24
Tu es mort [salut] ?
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:01:56
tt le monde !!
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:01:56
Nan nan je suis pas mort
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:02:59
Tu arrêtes de dire que c´est mort, espèce de Sac à viande.
Salut tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:03:35
salut neme et ony-link
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:03:41
Est-ce que papy est là ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:04:22
Bonne réponse En effet il suffit de prendre rondoudou et c´est très facile Attention question à 1000 euros : -Que sigifiS OOT : A- Ohh ouch taggle B- Oooo Oua Taglle C- Ocarina of time D- Ou ? Ouais ? Tee-shirt ?
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 13:04:40
Salut Il suffit de demander.
Black Math - Whites Stripes
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:04:48
OOT = Ocarine Of Time =)
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:05:36
TRès très dur comme question.
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:05:59
Clair j´ai galéré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm