naruto slt je pense qon est les deux plus present sur ce forum
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:20:47
Yep ici.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:21:05
Yoh
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:21:27
slt au arrivant bienvenue au forum mort
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:21:58
Bon je vais matter un ep de FMA et je reviens !
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:01
ouais
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:29
Vous allez bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:30
ouahh y´a du monde !
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:10
Ouais ça va, y´a pas mal de monde. ^^
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:38
tout le monde fais les devoirs sauf nous
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:24:12
on se vois meme plus poster tellement il y a du monde^^
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:24:22
Clair. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:25:14
il faudrait inviter du monde a parler ici mais pa des boulets
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:26:02
Moi je suis un boulet ?
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:27:37
Yep Guillaume, ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:27:39
salut salut
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:29:38
PEMT ! Non ?
non.
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:30:43
Ca va pas ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:30:46
eh ben non ca sera pour la prochaine fois
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:31:07
Arf il est pas là Guillaume, je me trompe. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm