et un peu de techno pour mettre l´ambiance quand on commence à être bourré
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:11:11
Pfff... j´aime pas parler music
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:11:25
Soad
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:11:40
hannormal Posté le 05 octobre 2006 à 18:11:10 et un peu de techno pour mettre l´ambiance quand on commence à être bourré
Ouais !
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:01
et si on parlait de prison break?
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:05
hannormal Mais non ! Quand t´es bourré tu te barres dans un coin calme avec une fille tout autant bourée
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:16
Nan lost
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:12:33
S.O.A.D ça va, mais seulement l´album Toxicity. Après ça s´embourbe un peu je trouve. :/
Qui écoute les Fiery Furnaces ici ?
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:37
d´un autre coté, quand on est bourré, on danse sur n´importe quoi (sauf sur du diam´s, c´est définitivement impossible, je supporte pas)
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:41
Nan Desperate Housewives
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:15
toad : femme bourrée, femme à moitié baisée
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:22
Whitesstripes Posté le 05 octobre 2006 à 18:12:33 S.O.A.D ça va, mais seulement l´album Toxicity. Après ça s´embourbe un peu je trouve. :/
Qui écoute les Fiery Furnaces ici ?
Pas moi
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:45
nan aller de naruto
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:48
Ouah le slogan Made in toi-même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm