Whites : comment peux tu le télécharger légalement alors qu´il n´a été diffusé que hier aux States
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:18:22
toad : en anglais, les traductions n´ont certainement pas encore été faites
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:18:42
à votre avis est-ce qu´on télecharge du lost légalement
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:19:35
hannormal Moi et mes questions cons
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:19:57
salut : y´a moyen sur le site officiel de ABC (si c´est la chaine en tout cas, c´est pas HBO)
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:20:33
Ben voila
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:20:50
VO ou VOSTFR
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:21:08
passez le lien
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:21:30
Je vais voir Détective Conan xD
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:21:48
Bonsoir tout le monde. ^_^
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:21:50
toad
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:22:04
choco cote d´or
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:23:39
Bye Toad, Salut Chocobo
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:24:00
Mouarf, 128 ko moi.
Et tout à l´heure je dépassais les 200. xD
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:24:49
whites : le lien
Whitesstripes
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:25:09
hanno -> On verra par msn. ^^
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:25:13
Salutv =)
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:25:18
whites le lien plizzzzzzzz!!!!
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:25:24
Whites c´est de la VOSTFR ? Si oui il y a moyen d´avoir le lien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm