il faudrait faire monter ce topic au top 5 des forums
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:35:23
Ouais ... samedi on va boos... euh poster beaucoup
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:36:15
une boost party?
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:36:22
Pas de boost hein !
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:37:44
C´est pas bien...
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:37:50
Mais noooon, t´inquiète
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:38:16
non pa bien ......
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:40:06
Ouais Guillaume. ^^
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:41:19
Et c´est Corey et moi qui disons ça, c´est crédible.
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:42:10
Lol.
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:42:18
yéh tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:42:30
et si on parlait de quelque chose d´interressent qui pourrait faire partir beaucoup de posts?
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:42:44
RHCP FAN
This is the place je l´aime
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:42:48
a salut darko^^ ca va?
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:43:07
PEMT ?
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:43:25
Ou alors on fait une suite de mots Ca sa prrends plein de posts xD
Je commence^^ Wii
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:43:33
Ca se rempli !
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:43:55
Non pas de suite de mot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm