Moi ça va très mal merçi Ne me parle pas de PEMT [seigneur] ! J´en deviens dingue J´en ai fait 8 hier
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:44:36
D´accord
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:45:02
Darko, dont 3 minimum avec moi.
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:45:07
wii console
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:46:16
pffff...bon
Console Wii
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:47:26
ruengieS (je t´appele comme ça OK ? Je t´appelerai jamais seigneur ) ruengieS tu était là hier ?
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:47:46
Seigneur ! Mon sous-maître !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:47:50
Wii console
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:48:10
wii pur bonheur
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:48:29
Pur bohneur astiquation
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:49:10
astiquation mot complique
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:49:30
asticatioon plastique
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:49:37
j´allais le dire
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:02
mot compliqué astication
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:12
plastique gamecube
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:21
astication Fontaine
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:32
gamecube Merde
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:46
Merde Jean Vallin
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:54
Je n´aime pas les suites de mots.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:51:07
Jean vallin C´est qui ça ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm