Sinon, j´écoute Ska-P, Tryo, Mano Negra, Patrice et un peu les Wriggles. :p
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:26:06
Vous allez bien ?
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:26:07
whites : mais voyons, c´est tout à fait légal que tu m´as dit
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:27:09
bon j´y vais
é ++
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:27:19
meeeeeeerde
@ ++
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:27:23
Choco Très bien, mise à pars que j´arrive pas à télécharger le dernier chap´ du tome 11 de FMA. ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:28:11
Je veux bien laisser mon msn si t´es d´accord pour me filer le lien !
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:30:01
Nuget c´est en français ? Si oui tu peux me filer le lien ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:30:35
NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 18:27:23 Choco Très bien, mise à pars que j´arrive pas à télécharger le dernier chap´ du tome 11 de FMA. ^^
~> Ah ok, ca rage un peu
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:31:57
Choco Ouais. 15 mo le chapitre, quand même.
Full d) Attends 2 sec. :p
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:33:40
NuGeT-70 Posté le 05 octobre 2006 à 18:31:57 Choco Ouais. 15 mo le chapitre, quand même.
~> Quand même !
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:34:10
Moi j´aime pas trop ça ...
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:34:15
Il suffit que je parte une minute pour discuter un peu sur MSN et voilà que je me prend 2 pages en pleine tronche Vous pouvez pas poster moins vite
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:34:47
Choco T´as mieux ?
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:35:28
Diablo çafait 7 minutes qu´on est sur cette page...
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:09
7 minutes Je suis resté longtemps alors
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:25
INcroyable
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:43
Pas possible
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:36:44
Nuget oublie pas le lien stp
Ca fait 2 jours que je passe mon temps à chercher des scans en français !!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:37:48
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 18:34:15 Il suffit que je parte une minute pour discuter un peu sur MSN et voilà que je me prend 2 pages en pleine tronche Vous pouvez pas poster moins vite
~> lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm