[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 21:57:15 Corey c´ets un gros radin.
Pourquoi ?
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:58:25
non, non...Je suis le tout puissant ZEUS!!!
coup de tonnerre*
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:58:25
Oui Seigneur tu es dieu
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:58:30
Kirby Comment ose tu me piquer mon role ?
C´est moi qui ai fait un PEMT au message ou je l´ai dit ! Toi tu n´es que l´outil dont je me suis servit pour y arriver...
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:58:31
Beh comme le temps c´est de l´argent et que t´as pas attendu une seconde, t´es radin, mais je le savais
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:58:38
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 21:57:57 Y a un seul Dieu ici, c´est votre Seigneur.
Puis quoi encore ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:58:51
PEMT vek Raikso
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:08
Kirby4 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:58:25 avertir modérateur * Oui Seigneur tu es dieu
Pléonasme
Puis quoi encore ?
Masse moi les pieds
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:11
Full j´en ai fait + que toi ce soir
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:33
Et moi donc !
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:59:35
Mon pied au c*l oui !
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:59:40
Là j´le sens bien ! PEMT !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:44
Seigneur
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:53
PEMT AVEC WHITES ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:59:57
PEMTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 22:00:06
Bon ras-le-bol, plus jamais je n´essaierai. ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:00:15
J´ai dis Pemt
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:00:21
J´ai mater un épisode de FMA moi aussi !
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:00:36
Moi je test...
Attention...
Suspence...
PEMT!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm