J´ai pas envie d´aller en cours >< Heureusement que la journée est courte, fini à 15h30 Bye
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:16:59
Debout tout le monde allez hop il faut bosser Moi je vais pas tarder
yeroc54
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:48:43
Bonne journée.
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:49:53
Bonne appétit, aux externes et aux demis-pensionnaires.
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:50:23
Salut^^ (Je sais pas si il y a du monde)
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:52:27
Non sa a pas l´air^^ Je repasserais cette après-midi
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:59:19
Tu pouvais au moins attendre ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:00:03
Je crois que c´est trop tard.
ony-link
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:05:14
Bon´ap a tt les blablateurs !!
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:10:19
A que je suis là ! :content
ony-link
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:11:41
A que salut mario !!
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:13:48
A que j´ai loupé mon smiley.
Comment vas-tu ?
ony-link
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:14:24
Très bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:15:47
Bien aussi.
Y a pas grand monde.
ony-link
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:16:34
Ouai on dirait
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:19:27
Reuh.
ony-link
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:20:59
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:21:50
Salut Seigneur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm