Seigneur (j´ai l´impression que je suis ton faire-valoir Ô_ô) -> oui, je vais bien et toi ?
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:27:59
Tu l´es si tu veux savoir...
J´vais bien, merci.
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:30:35
Le retour du Dieu-Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAAAAAAA !! !
Je suis le premier a posté depuis midi ?? ?
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:33:34
Je suis tout seul
C´est pas une façon d´accueuillir votre Maître !
Si c´est comme ça diminution du SMIC (les patrons vont être contente) !
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:36:57
Et ouais, c´est pas les meilleures heures... Mais ils vont pas tarder ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:37:59
Bon c´est mort là !
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:39:14
Ah !
Augmentation de salaire pour toi pour m´avoir porter compagnie
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:39:54
slt full et toad
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:41:01
Salut red !
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:42:27
Hello red
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:43:30
le forum est mort c´est ca?
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:44:08
Pendant ces heures, il est pie que mort... 4a devrait mieux aller ce soir
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:46:26
Ca fait 2 soirs que le forum est hyper actif, c´est pas mal mais on ne s´y retrouve plus !
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:48:48
full je prefere quand il est hiper active que mort
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:50:16
red il faudrait trouver le juste milieu !
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:11:20
hello everybody , how are you?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm