[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 22:03:09 >> Méchant !
Va dans les champs pour te racheter
Non, pitiéééééééé stp.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:07
Ah le méchant gars ! ^^
Tu veux que je joue le tiercé ? Oups le Tercet ?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:26
Non, pitiéééééééé stp.
Masse moi les pieds.
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:04:29
Kirby Tu ne peut remettre en cause mon jugement.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:39
Je bug -_-´
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:05:00
Ed Je remet en cause ce que je veux
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:05:24
Sije serais maître du monde je demanderais jamais qu´on me masse les pieds...Ja´i trop les chatouille je fouterais coup pied dans la tronche de celui qui me masse...
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:05:25
Sauf ton boostage....
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:05:49
Raiksokrenovish profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 22:05:24 avertir modérateur * Sije serais maître du monde je demanderais jamais qu´on me masse les pieds...Ja´i trop les chatouille je fouterais coup pied dans la tronche de celui qui me masse...
Masse les moi toi...t´as une tête a masser.
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:06:04
Kirby Tu ne peut car je suis le tout puissant.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:06:07
Mais c´est qui m´enerve ceux la
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:06:18
Et si je souris? J´ai toujours la tête à masser?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:06:28
Non, non. Rectification, c´est moi l´tout-puissant
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:06:39
Ed tu es tout faible oui
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:06:47
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 22:04:26 >> Non, pitiéééééééé stp.
Masse moi les pieds.
Mais m.. maître vous n´avez pas de pied ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 22:06:48
Bon allez, Bye tout le monde. ^^ C´est vraiment n´importe quoi ici. xD ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:07:03
Raik, allez ramene toi et masse moi les pieds...ou sinon tu me récites dan l´ordre tous les tsars russes...
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:07:11
Raiksokrenovish désolé de tout casser mais tu n´est pas le maître du monde !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:07:16
Bye bye White
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm