Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 22:09:31 Pas faux Corey t´es un bon a rien
Et toi t´es un zéro
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:11:40
Bye Full
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:11:46
Et toi t´es un zéro
<...sur 40
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:11:57
Bye Full.
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:11:58
non, c´est un chewing-gum ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:08
Yeroc Je sais
Ed ah ouais merde.. jsuis k-ssay
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:10
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 22:07:47 >> Mais m.. maître vous n´avez pas de pied ?
Plus bas
Là c´est ma Courgette...tu voulais masser ça hein sale pervers ?
~> Diantre qu´elle est petite !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:12
Beh Full dors bien
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:31
~> Diantre qu´elle est petite !
Nan ça c´est un poil.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:32
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 22:11:46 >> Et toi t´es un zéro
<...sur 40
Sur 42
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:12:41
Héhé Winner !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:47
57
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:13:00
Seigneur me fait trop rire ce soir
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:13:15
De rien.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:13:48
Ah juste une chose euh comment t´appeler sans prononcer ton pseudo... bon euh le bouffon qui se prend pour le mettre du monde je peux visiter tes cachots ? J´adore les prisons !
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:13:58
Ah, pas moi.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:14:17
[Seigneur] Posté le 04 octobre 2006 à 22:12:47 57
Ou 75 c´est au choix.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:14:37
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 22:13:00 Seigneur me fait trop rire ce soir
C´est un comique. ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:14:42
Mon pc commence a me lacher
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:15:04
Kirby, je connais Yeroc54 depuis presque un an... Alors, heureux ? Corey, on crée un topic ou pas ?
Faut retrouver ton premier post XDDDD
Full -> Oh mais c´est un délire. >_< Tiens j´abdique le pouvoir est à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm