Full---> Comme ça on ne massera jamais les pieds...YESSSS!!!
Total dégoût ^^
Seigneur---> Quand je sortirais d´ici, je créerais une émeute dans ton manoir!!!
Tu vois tu m´es toujours fidèle
Sauf que moi j´habite pas un manoir à Chambéry sur Issole, j´habite à Petrograd dans le plus grand palais de la Terre. 