Darko -> C´était cmme ça au mois d´Août, on était troisième du Top 5.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:02
Ah
Oui, je fais de la musique mais c´est de la flûte
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:03
Darko[91] Posté le 04 octobre 2006 à 20:52:05 Incroyable Je n´ai jamais une telle activité sur un forum On va rattraper le top5 si c´est comme ça tout les soir
Faut pas rêver. Enfin ça serait bien que ce soit comme ça tous les soirs.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 20:53:12
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 20:52:00 Goomby Moi jlai reprise depuis 2 jours
Wii j´vois ça ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:15
White Ben on va le redevenir
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:24
Moi j´en ai marre, je fais deux trois posts sur un aut´ fofo´, hop une page...
Bande de morphales !
(Morphaux ? )
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:26
Whites et c´était comme ça toute la journée!
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:34
Bon allez, je vais lui répondre
J´en fais au collèghe
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:53:35
Test : PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:53:58
Salut -> Ah, ce n´est pas dans le scolaire ?
Kirby -> De quoi redevenir ?
Bon j´vais manger, gardez la cadence les gars. Une place de libre, Metal, tu peux venir.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:59
PEMT!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:54:14
White Top 5 Bon ap^^
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:54:16
Mais c´est que c´est vrai en plus !! !
Deuxième test : PEMT
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:54:22
Bon sa poste tellement vite que si je répond à tout le monde on se retrouvera déjà à la prochaine page
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:54:26
PEMT ! Je dis.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:54:26
Dernier Test PEMT!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm