Les poignées de portes ? c´est bien comme sujet de conversation ça les poignées de portes non ?
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:39
Moaui
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:41
Encore un debut de page c´est ma religion !
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:05:58
Dans un mois et demi le retour de Djibril Cissé, ça va chier!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:59
L´om relégué Mon reve Vek le PSG si possible
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:03
Kirby ROX !
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:04
Gwini nan c´est un gros coup de bol.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:09
les fraises ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:09
Pemt ! c´est sur là ! Même avec 3 personnes
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:11
Remarque je me sens mieux pour des bonnes pastèques, et un bon poireau dans un cake aux olives préparée au moule beurrée
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:19
Ouais je roxxxxxxx
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:30
Lego nan de la maitrise
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:31
yeah pemt
allez, encore
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:34
PEMT vek salut
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:43
Je vais aller chercher un autre truc à manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm