Standing in line To see the show tonight And there´s a light on Heavy glow By the way I tried to say I´d be there... waiting for
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:26
Legolas003 Posté le 04 octobre 2006 à 21:10:06 Mario ouais à chaque fois on est à une seconde l´un de l´autre! Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:10:06 Goomba Il va sla pété contre Lyon
Ouais un PEMT.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:29
Yep yeroc
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:37
Salut Culte cette chanson
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:42
I love RHCP !!
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:10:53
Yeroc!
Gwini Tsss.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:54
Salut Yeroc!
Attention c´est actif ce soir^^
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:03
Vous allez bien ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:08
Goomba La vérité fait mal a entendre
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:18
Ouais très très bien et toi?
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:18
Legolas >> Je vois ça, ca fait plaisir.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:23
Lut Yeroc Bienvenu en enfer
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:25
PPEMT on parie ? ( poste pas en même temps )
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:34
PEMT
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:11:35
Gwini C´est faux!
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:11:49
BORDEAUX !! ! BORDEAUX !! ! ON T´ENCULE !! !
Bon sur ce je vais matter l´épisode 12 de FMA !
En espérant revoir mon pseudo après,
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:49
Goomba On parie ?
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:50
PEMT avec Yeroc. Ouais ça faisait longtemps que ça n´avait pas été comme ça!
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:51
Loupé ! Connection de merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm